Chers clients, partenaires et membres de notre équipe, Nous tenions à vous adresser nos plus sincères remerciements pour avoir répondu présents à notre journée portes ouvertes le jeudi 26 septembre dernier à notre nouvelle base de Gonfreville l'Orcher.
Votre enthousiasme et votre participation ont grandement contribué au succès de cet événement marquant pour ERHYG. Grâce à vous, nous avons pu célébrer ensemble cette nouvelle étape dans l’expansion de nos services dans la région du Havre.
Nous espérons que vous avez apprécié les échanges avec nos équipes et la découverte de nos métiers.


Avant l’arrivée de l’hiver, le débouchage des canalisations permet de maintenir les infrastructures en bon état et éviter les désagréments liés aux blocages ou à la détérioration des systèmes de drainage. Attention donc cet automne aux feuilles, qui peuvent facilement se retrouver dans les gouttières, les drains et les canalisations extérieures. Un canal bouché ou mal entretenu peut se fissurer sous la pression de la glace, entraînant des fuites ou des dommages plus importants.
Avec l'arrivée de l'automne, les températures baissent et les rongeurs, notamment les rats et les souris, cherchent à se réfugier dans des environnements plus chauds. Les bâtiments, qu'il s'agisse de maisons, d'immeubles, ou de locaux professionnels, deviennent des lieux de prédilection pour ces nuisibles. Ils y trouvent non seulement de la chaleur mais aussi des sources de nourriture, augmentant ainsi les risques d'invasion pendant cette saison.
Les bâtiments fournissent un environnement propice à la survie des rongeurs pendant l’automne et l’hiver, il est donc indispensable de rester vigilant à leur introduction en minimisant les risques.
