ERHYG et ses métiers de l'hygiène des bâtiments étend désormais ses activités à la région du Havre, répondant ainsi à une demande croissante de nos services tant de la part des syndicats de copropriété et professionnels de l'immobilier que des particuliers.
Pour célébrer cette expansion, nous vous invitons le 26 septembre à notre journée porte ouverte à Gonfreville l'Orcher.
Venez découvrir nos métiers et discuter avec nos équipes qui restent dédiées à vous fournir un service de qualité, certifié, et engagé, le tout dans le respect de notre organisation et des valeurs qui ont fait le succès de notre agence de Saint Jacques sur Darnétal.
Pourquoi le Havre ? Nous étions présents dans la région avec des interventions ponctuelles sollicitées par divers professionnels. Cette expansion nous permettra de répondre plus efficacement aux besoins locaux, notamment dans l'entretien des systèmes de ventilation et le contrôle des nuisibles, secteurs où la demande ne cesse de croître. Nous nous engageons à maintenir la qualité de service qui a construit notre réputation.
Nous sommes impatients de vous rencontrer lors de la porte ouverte et de vous montrer comment ERHYG peut contribuer à améliorer l'hygiène de vos bâtiments. Retenez la date !

Les industries de la chimie, de la médecine, de l'automobile, de l'agriculture, de la climatisation, de la réfrigération, de la transformation des aliments ou encore de la construction nécessitent souvent leur utilisation pour faire circuler l'air frais et améliorer le conditionnement de l’air. Les gymnases, les entrepôts et les garages de stationnement souterrains ont également besoin de ces ventilateurs industriels pour assurer la santé et la sécurité des utilisateurs au sein de leurs bâtiments.
Pouvant transmettre à l’être humain des virus comme celui de la dengue, le moustique tigre fait l’objet d’une surveillance par les autorités. Avec le réchauffement climatiqueet d’autres facteurs, la dengue atteint de nouvelles zones géographiques. L’incidence de la dengue progresse actuellement de manière très importante, et l’inscrit aujourd’hui aux rangs des maladies dites «ré-émergentes».
La dengue “classique” se manifeste brutalement après 4 à 10 jours d’incubation par l’apparition d’une forte fièvre souvent accompagnée de maux de tête, de nausées et de vomissements.
